guilde Up In SmOke Index du Forum
guilde Up In SmOke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alonzo ( Ewen )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> guilde up in smoke -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonzo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Alonzo ( Ewen ) Répondre en citant

Bonjour à tous , je fait sa un peu pour être le premier a Up ce Topic " Présentation " Ont à dit de ce lâcher alor c'est partie ! Smile
Vous me connaisser plus sous mon pseudo "Alonzo" qui fait référence au rappeur biensûr, alor que irl c'est pas vraiment sa , en réalité je m'appelle Ewen , prénom purement Breton(29) (:
J'ai 17 ans je suis née en 1995 :p Je fait 1m80 pour 65 kilo , que du muscle Wink ( Je fait de la muscu en loisir aussi , important MDR ) Enfin la j'me la péte , mais c'est de la déconne ein ! (a)
J'ai les cheveux brun et les yeux gris ( J'vais p'tetre m'arrêter la pour les détaille perso,  on est pas sur Meetic ... )  J'ai deux grand frêre et une petite soeur , je l'ai aime tous beaucoup ( J'dit sa parce-que chez certains c'est pas le cas ) 
Autrement , mes parent tienne un bar PMU si vous passer un jour en Bretagne , passer boire un verre Wink , du coup de ce faîte je suis un grand amateur de Jockey , cheval et tous ce qui et en rapport avec le PMU , je joue un peu mon argent dessus , mais je gagne plus que je pert Smile
Mon taf a moi , Je suis dans la Marine Nationale , en tant que Mécanicien marchine Smile j'y suis rentrer a 16 à L'école des mousse , si sa peut interresser Wink
Autrement , sur Wow , je joue Démoniste et Paladin , les deux en DPS , mais je vais apprendre a Heal je pense bientôt avec la guilde j'éspere Smile
Avant j'etait sur Shindorei , le serveur ou j'ai apprit a jouer pour devenir Fat comme maintenant MDR !
Voila pour ma présentation , sa devrait suffir je pense Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régliss

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: Alonzo ( Ewen ) Répondre en citant

merci pour ta présentation très sympa et oui,je passerais boire un coup si je passe par la Bretagne,mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas vraiment sur ma route,hihi..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Alonzo ( Ewen )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> guilde up in smoke -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange