guilde Up In SmOke Index du Forum
guilde Up In SmOke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaise Nouvelle :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> Et patati et patata.. -> Le Paja
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oldsnäp

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle : Répondre en citant

Yo les ptits gas Smile 
Comme dit dans le titre j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ; étant donné la nouvelle année arrivée ( BONNE ANNEE  Razz ) comme tout le monde j'ai pris de bonne résolutions , j'ai malheureusement ou heureusement ( avis subjectif) décidé d' arrêter de jouer à WoW. 
Pourquoi ? me direz-vous : en vue de mes nombreux échecs récu à ma session d'examen de Noel je me suis que ca ne pouvait plus continuer comme ca ; je pensais tout le temps à mes persos WoW alors que je devais étudier ... Personnellement et mes amis aussi trouvons que c'est une bonne résolution pour 2013 car mon addiction en vers ce jeux commence à devenir trop importante ... 
J'ai donc décider pour me convaincre de ne plus jamais jouer de vendre mon compte ... Là je n'ai pas encore trouvé d'acheteur ( j'ai fais un post sur Cheat-gam3) mais quand j'en aurais trouvé un ; je me connecterais sur WoW pour une dernière fois et ferrais un "versement" à la guilde (Arseyne N°1 ne te sens pas visé ^^) Et aussi je vous préviendrais que la prochaine personne qui se connectera avec mon compte ne sera plus moi étant donné le fait que je suis un blédard et que j'ai pas assez de point pour faire un Rename ... 
Il m'est très dur pour moi d’arrêter se jeux car sa fait 5 ans que je joue et c'est aussi pour ça que je voudrais arrêter et me consacrer à autre choses (Ex : les cours haha)  
Je voulais vous dire à TOUS un énorme merci pour cette "aventure" dans la guilde qui fut ma foi juste énorme , avec les barres que on se prenaient , les nombreux try sur canno que nous avons fait (pour ceux qui se rappelle 
Razz ) Je voulais adresser un merci tout particulier à Dixi qui m'a laissé une chance de rentrer dans la guilde à 4K1 gs et de tank icc , pour prouver à tout le monde que le GS ne fait pas le bonhomme Wink 
Mais aussi un ENORME merci à Sabine (Sas , Regliss) qui ma fait tout mes enchant sans jamais me demander rien (je crois que je ne pourrais jamais te remercier en conséquence ... ) 
Aussi à Arseyne qui m'a aidé à paufiner mon Voleur que j'aime tant <3
Et merci à tout les autres aussi mais j'ai la flemme de tout écrire hahaha 
Merci aussi pour tout ces bon moments passer en votre compagnie 
Razz
Vous allez sans doute tous me manquer  Crying or Very sad  
Sur ce bonne continuation et j'espere que dans quelque temps la guilde Up In Smoke sera aussi fat que la Reborn Very Happy et aussi que la Up In Smoke tombera un jour le LK en 25 HM  Mr. Green
Peace 
( Le site où je suis en train d'essayer de vendre mon compte pour les intéresser
Cool  http://www.cheat-gam3.com/2-wow/vente-fat-compte-wow-millenium-server-117569/ 
OldSnäp 
PS : Seckay le dalleux j'espère que un jour tu seras riche autant IG que IRL 
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régliss

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle : Répondre en citant

Pour une mauvaise nouvelle s'en est une..hélas je ne peux même pas te blâmer pour ce qui est une excellente résolution..mais tu vas nous manquer c sur..alors un énorme MERDE pour réussir dans tes projets tant il est vrai que  wow n est qu un jeu ou nous sommes tous de passage..On t 'embrasse bien fort Old et  que 2013 te sois douce.

Arseyne

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle : Répondre en citant

Raaah..Old tu vas nous manquer ..ça y a aucun doutes la dessus. Mais comme tu dis..Il y a des moments ou il faut prendre les devants pour bosser.
Bon courage pour ta vie Irl , des examens ça se rattrape en cas de galères. Continues de croire en toi et de bosser , t'en es capable mec.
Profites bien et passes au moins nous donner des news sur le Fofo !

Peace
Arseyne N°1 !

Ps : Passes nous payer l'apéro un d'ces quatres gredin ! x)

Seckay

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle : Répondre en citant

comme sabine et Arseyne l'ont dit, cela va faire un vide, mais les études avant tout ! le jeu ne doit pas être un frein a tes études, mais seulement un moyen de distraction, je pense que tu as fait le bon choix, j'espere que tu arrivera a accomplir tes projets !
bonne continuation mon gars, et comme dit arseyne, passe prendre l'apéro un de ces jours ;D

peace, Seckay.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Mauvaise Nouvelle :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> Et patati et patata.. -> Le Paja Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange