guilde Up In SmOke Index du Forum
guilde Up In SmOke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Noël bande de Fadas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> Et patati et patata.. -> Le Paja
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arseyne

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël bande de Fadas ! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous , Bande de Geekouses ! Héhé.

J'imagine que j'inaugure , petit message pour souhaiter un joyeux Noël à tous , de bien kiffer ces fêtes , de payer une bonne bouffe à sa famille , ses ami(e)s tout ça tout ça.
Parce que oui , n'oublions pas qu'avant tout Up in Smoke , c'est un regroupement de joueurs , pas de robots.
Chacun à sa particularité qui fait que ça tourne (Plus ou moins bien.. Very Happy )
Up in smoke c'est :

Un Dixi qui fait tourner..Son Skill
Une Sabine qui farm et qui nous farm.
Un Seckay et son accent typique (Aight ma gueule sisi la famille ! :p Oui désolé pour le cliché..x))
Un Zombiechoc et sa voix.. (Non promis je n'frais pas de vanne) et son accent so American !
Un Franck et son Hm Style
Un Polochono et son hippietude. (Oui oui , nous on aussi on t'apprécie Polo..Nous aussi ! xD)
Un Ext et son Stuff Hm
Un Durty et son skill du Bled ! (Et son absentéisme récurent.. Sabine go le mettre au coin ! ça l'calmera.)
Un Unpeaceful et son coté délirant
Un Arseyne et son goût d'la monnaie ! (ça fait chelou de parler de soit à la 3 eme personne..)
Un Oldsnap et sa Snappitude !
Un Trauma et son crâne ! (Si quelqu'un a mieux ..J'accepte ! xD)
Un Brebious au bon lait de Brebi !
Un Nirvanae et ses fantasmes d'atteindre Le Nirvana ?
Un Soulskeeper en stuff boite de conserve (Comprendre en plaquo !)
Un Samaell et sa fat attitude en raid !
Un Alonzo du Ghetto !
Un Achemil !
Un Skyos !
Une p'tite Laura !

Et ceux que j'oublie..Parce que mine de rien ça fait déja une bonne liste et qu'on pense quand même a eux !
Voila voila , Profitez bien ! Eclatez vous bien ! Faites exploser votre balance après le réveillon et passez de bonne fêtes en compagnie de ceux que vous aimez.
Et croyez moi , Up in Smoke n'est pas encore prête à partir en fumée ! Non mais !

Peace !
C'était Arseyne pour Up in Smoke News.
A vous les studios.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
polochono

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 04:54 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël bande de Fadas ! Répondre en citant

merci mec joyeuse fêtes toi a aussi et a vous tous 
et jvous kif tous comme dab quoi 

Régliss

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël bande de Fadas ! Répondre en citant

....Et un joyeux Noël a tous ceux qui ne verront ce post qu 'a la rentrée car,EUX,ont une vie de famille..héhéhéhé...

Seckay

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 02:28 (2012)    Sujet du message: Joyeux Noël bande de Fadas ! Répondre en citant

tu sait squ'il te dit mon accent typique espèce d'encufoiré ? xD
joyeux noël en retard a toute la bande d'allumé(e)s que vous êtes ! ces premiers mois avec vous étaient simpatoche, pourvu que sa dure !
et pour info:
NON, seckay n'était pas mort.. il était juste tombé dans le foie gras..
a bientôt !! Okay

Nirvanae

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Joyeux Noël bande de Fadas ! Répondre en citant

Coucou, merci, toi aussi.
mais bon il y en a quelques uns... t'as eu une imagination... moyenne Sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Joyeux Noël bande de Fadas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> Et patati et patata.. -> Le Paja Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange