guilde Up In SmOke Index du Forum
guilde Up In SmOke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ras le bol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> Et patati et patata.. -> Je suis infidèle..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Régliss

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Ras le bol... Répondre en citant

Et voila...Ce matin je me co dans la joie et la bonne humeur et..O surprise...Millé est off...J'insiste..je parviens après de longues minutes a entrer en jeu ,le temps de faire le tour de Dala et PAF !  Re-crash....Et d'un coup..toute la vanité de nos existences m'est apparue.....Non,j'déconne..mais plus sérieusement a chaque crash,bug et rebug,a force de maintes petites choses qui agacent,je me demande pourquoi on continue tous a cautionner un serveur ou l’incompétence règne en maitre...Alors je sais..les autres serveurs privés ne sont guère mieux,voire pires et sur millé,au moins il y a suffisamment de monde pour faire tourner la baraque..Je suppose que pour la majorité d'entre vous ,vous êtes allé un jour ou l'autre tester un autre serveur ou bien vous venez d'un de ces royaumes...
                    Donc,après avoir essayé plus ou moins longtemps plusieurs serveurs français qui péchaient il faut bien le dire par un manque de populace flagrant,j'ai décidé de m'attaquer aux serveurs internationaux et la j'ai trouvé,je crois une alternative intéressante a notre bon vieux millémoche...         
                           Il s'agit d'un serveur us qui est classé a peu prés partout premier et ,tant qu a faire je me suis dis qu il valait mieux commencer par les mieux notés..
                   petite présentation:Molten (c'est son nom) est un serveur doté de plusieurs royaumes,trois en wotlk et trois ou quatre en cata,dont un instant pvp... 
    Pour ce qui est des royaumes 3.3.5,il y a un blizzlike avec rate x1,un autre dans le style millé,rates x12 et enfin celui ou j ai monté mes persos,rates x20 (parce que je ne voulais pas perdre de temps)  .
                      Premières impressions,on a aucun problème de communication ou d'xp en jeu,car même si notre anglais est assez basique,les conversations aussi,ce qui permet de suivre sans difficulté majeure..Et puis,n'oublions pas que notre client est français,donc ,dans la plupart des cas,les quêtes ,items,événements générés par le jeu s'affichent en français..ça simplifie pas mal..     
                        Ensuite,bonne surprise,quelques lags,mais rien d'insurmontable et serveur plutôt stable avec quelques crash mineurs et des roll-back insignifiants...
                     Une équipe manifestement présente et efficace avec une bonne communication en temps réel sur le site et un système de vote sympa qui permet d'acheter du stuff ou autre..
             Des instances pour la plupart scriptées,y compris celles bas level,des persos majoritairement script eux aussi et moyen d'accomplir quêtes et réputations car si certaines buggent,il existe en tout cas toujours un moyen de contourner le problème.
           Le système et un hybride entre le blizz et millé,en effet il y a moyen de farmer fda et fds,mais pour le reste(enfin du moins ce que j ai test) il y a une id,mais qui n'exede pas 24 h. Cela signifie un icc ou autre par jour,mais c'est largement compensé par le fait que le serveur est op jours et nuit et que tout tourne a fond en permanence.
           d'ailleurs c'est aussi par la que le serveur pêche un peu,en effet,du fait de la forte fréquentation,a partir d'une certaine heure,on a systématiquement droit a une file d'attente,de l'ordre de 600 a 800 en moyenne,ce qui fait long..;(sachant que chaque royaume a une capacité de 4000 joueurs..) Il y a un moyen de contourner cette attente,mais il nécessite un investissement en argent de 9 euros .Pour ce prix vous devenez l 'heureux titulaire d'un compte premium qui vous donnera certains avantages,entre autre la possibilité d'acheter des items de jeu plus compétitifs,l'assurance que votre compte ne sera pas effacé,même si vous restez un long laps de temps sans jouer et la disparition de la file d'attente,quelque soit l'heure a laquelle vous vous connectiez..Ces avantages sont définitif,ce qui signifie que vous n'aurez plus besoin d'investir le moindre sous pour conserver votre statut;premium un jour,premium toujours..
             J'ai joué pour l'instant un peu moins d'un mois,jusqu’à ce que l'on remonte la guilde sur Millé,et j'ai deux druides 80 a environ 4k4 gs chaque,l'un ayant plus de stuff pvp et l'autre pve (un sasquatsh et un reglissmint..Equi et heal,of course..)
          actuellement dixi  a aussi un perso en jeu,un voleur et franck une dk,dps,tank..A ce propos,j'ai omis de dire qu avec un compte premium vous pouvez creer directement un dk sans besoin d'avoir un perso 55..
         Nous étions dans une énorme guilde de 2500 personne ,mais on l'a quitté et crée la notre,ou on est seuls..hihi 
          Pour ce qui est des métiers,c'est extrêmement facile a monter,car cela up de cinq en cinq,par contre les compos c'est un peu plus ardu du fait du nombre de gens qui farment et de scripts,je pense assez proches de l'offi...
           les prix a l'hv sont très raisonnables,mais les po pas si faciles a se procurer...
    Voila,dans les grandes lignes ce qu est ce serveur et je me disais que,ceux que ça intéresse,pourraient a temps perdu monter un perso la bas..il ne s'agit pas de laisser tomber Millenium,mais il suffirait que l on soit une dizaine  pour commencer a s'amuser et peut être y trouver plus d'avantage que sur Pandaria..qui sait..
          Pour ceux que cela tenterais ,nous sommes sur le royaume Ragnaros(xp x20)et HORDEUX,car ATTENTION,il n'y a pas d'interfaction!!!
    Voici un lien vers le site pour une eventuelle inscription:   https://www.molten-wow.com/     
                                   Que ceux que cela titille me le fassent savoir..

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seckay

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: Ras le bol... Répondre en citant

bah aller sur un autre serveur pourquoi pas ..? mais aprés reste a savoir si on peut faire des récupération de perso, parce que les pilliers de la guilde actuel ( je parle d'une douzaine de personne) se sont pas mal investi dans leur perso et recommencer pourrait engendrer une flémmingite des plus aiguë !
donc a voir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Ras le bol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> Et patati et patata.. -> Je suis infidèle.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange