guilde Up In SmOke Index du Forum
guilde Up In SmOke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Picard Blond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> guilde up in smoke -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arseyne

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Picard Blond Répondre en citant

Yop les gens.

Bon bah j'imagine qu'il faut bien se présenter à un moment ou un autre.

Arseyne Allias Loïck (Irl) Pour vous servir !
16 piges ('fin bientôt 17)
Lycéen en première Eco (Qui a dit que ça avait un lien avec mon coté Cupide ? :p)
Joueur Mmorpg depuis un p'tit bout de temps , dont wow qui fut un de mes jeux de prédilections depuis quelques années déja.
Appréciant le Sport , la lecture , les sorties , les soirées , les nanas , ça équilibre un peu la balance.

Que dire d'autre ?
J'ai principalement joué Voleur (Le bon vieil assassin.) appréciant ce coté Sombre et pernicieux typique de ces classes là.
Pve , Pvp , RP ... Touché a peu prés à tout à plus ou moins Haut Level. (Sauf peut être en Pvp.. Les arènes principalement avec des cotes assez moyennes (1500 et +))
C'est à peu prés tout.

Si j'trouve deux trois autres trucs , je les rajouterai.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ps : Peut-être une p'tite photo un de ces quatres , si j'trouve le temps (et un bon profil.. )

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> guilde up in smoke -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange