guilde Up In SmOke Index du Forum
guilde Up In SmOke Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seckay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> guilde up in smoke -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seckay

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Seckay ! Répondre en citant

HEY YO !

je m'appelle Mathieu mais ici on me connait plus sous le nom de Seckay, j'ai 19 ans, et j'habite dans le 93 depuis environ 10 ans ( soyez sans crainte, je ne vous racketterai pas vos gouters a la récrée).
j'ai pratiqué la Boxe pendant 4 ans, et cette année je vais commencer le jiujitsu brésilien, sa m'a l'air.. sympa.. Twisted Evil
fan de musique, je n'ai pas de style défini, tout est la bienvenue !
je suis quelqu'un de plutôt sympa, qui ne rate pas une occasion pour se fendre la gueule, Néanmoins je suis quelqu'un d'impulsif donc il arrive que je m'emporte trés (voir trop) facilement certaines fois.. Cependant je travaille du mieux que je peut sur le self-control Mr. Green

étant quelqu'un de relativement sociable comme certains l'ont déjà constaté, je suis souvent en vadrouille avec mes potos a la recherche de moultes péripéties mdr
malgré sa je suis l'homme d'une seule femme depuis bientôt Un an et demi, par conséquent, cela implique certaines responsabilités.. (voir le chapitre sur Brebious et zombiechoc hi-hi (dédicace a vous au passage les gars Okay ))

Je suis fils unique, et je vis seul avec ma mère, et ce depuis l'année dernière.. (je préfère le préciser afin d'éviter les malaises et les tensions sur TS suite a une vanne qui pourraient sortir malencontreusement)

en ce qui concerne WOW.. j'ai un dossier assez chargé, et un CV digne de Harvard mdr :

j'ai jouer 3 ans sur officiel en tant que palatank, qui fut mon premier et unique personnage avec qui j'ai découvert tant bien que mal l'univers vaste de WOW, Sans guilde, Sans addons, sans rien.. pour vous donner une idée, c'est comme commencer une partie de scrabble qu'avec des "Z" et des "W"..

puis je suis allez sur eternity (serveur privé ) pendant 1 ans et demi environ, dans la 3eme meilleure guilde du Serveur en PVE ou j'ai jouer: War tank, Demono, Palaheal, Droodféral, mage givre-feu, et prêtre ombre légèrement
puis le serveur a du fermer suite a des complication d'entretien des Mise a jour..
et j'ai découvert Millébug, sur lequel j'ai up un chasseur actuellement 80.
Mais arrivé 80 sur millénium.. avec un stuff en coton maché par un kodo lépreux.. et voyant qu'il fallait avoir au moins 5k gs pour faire un ragefeu.. Il me fallait faire quelque chose..
et Seckay vit le jour pour le plus grand plaisir des Up in smOke !

sur millébug, je joue principalement Pretre sacré opti PGM roxor (Seckay) ainsi que Chamélio (Ducklame), féral ( Lhk) et une nouveauté, Démono-destru ( Dezolanza).

voila voila ! si vous avez des question n'hésitez pas, je suis ouvert a tout ! ( enfin..on se comprend quoi Mort de Rire )

#mangez des pizzas
#Ne faites ni l'amour ni la guerre, faites les deux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
showtw

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:46 (2012)    Sujet du message: Seckay ! Répondre en citant

une présentation de gay normal c' seckay Bannir

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Seckay ! Répondre en citant

Ha ouais, bah va si montre nous une présentation digne du bled je t'en pris hahaha

showtw

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: Seckay ! Répondre en citant

digne de ta soeur wé  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Seckay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde Up In SmOke Index du Forum -> guilde up in smoke -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange